Artmosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Wzaaahhhoouuu

4 participants

Aller en bas

Wzaaahhhoouuu Empty Wzaaahhhoouuu

Message  laureen Jeu 2 Déc - 22:47

Faite nous des retour sur vos resenti bon ou mauvais quon puisse avoir d'autre avis et progresser!!
What a Face bisousss
laureen
laureen

Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Crécy la Chapelle

http://laureenelfe@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Wzaaahhhoouuu Empty Re: Wzaaahhhoouuu

Message  draze Lun 6 Déc - 12:37

je pense qu'on en parlera a la réunion si elle a lieu, il faudrait que les fly soit imprimé 1 mois a l'avance et que l'on ai repéré des événement propice a la distribution, qui sera faite par un ou deux petit groupe définis a l'avance... qui tournerait d'un événement a l'autre.... par ailleurs j'ai donné a skoff l'adresse d'un site pour les imprimer a moitié prix ...

draze

Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wzaaahhhoouuu Empty Re: Wzaaahhhoouuu

Message  Jeremie Mer 8 Déc - 21:52

Je développerai plus en réunion mais voici, pour ma part, mes positifs et mes négatifs.

Le positif d'abord (la psychomot touch) :
- L'organisation des bénévoles est beaucoup plus claire et fluide. Il y a plus de monde pour nous aider à installer et à ranger, ce qui est très appréciable.
- Les "décos" prennent de plus en plus d'ampleur et intègrent bien les différentes oeuvres exposées dans un tout harmonieux. Le best ayant été La petite rockette où pour moi l'objectif de faire entrer le spectateur dans un univers totalement différent a été plus que remplis puisque nous avons réussi à superposer 2 univers distincts.
-La sécurité et l'ambiance : résultante directe d'une meilleure organisation, ça sent moins le souffre et le chaos.


Les "négatifs" (ou plutôt ce qu'on devrait améliorer) :
-La communication : ça je pense que c'est notre point essentiel. Ne pas préjuger de l'affluence par rapport au perfectionnement de l'évènement in situe (qui ne ramène pas du public mais le fidélise) ou par rapport à des tiers (public d'habitués, public suivant les groupes musicaux, etc...). Pour se faire un meilleur timming est à prévoir, ainsi qu'une plus large diffusion (et des modalités à définir par rapport à ce que nous avons déjà expérimenté, notamment avec Thibault). Il me semble que les propositions de Damien plus haut sont une bonne piste de recherche.

-Le rangement : Il était dans le positif et le voilà déjà dans le négatif. En fait je pense que cette nouvelle problématique (que nous avions déjà, mais à minima), découle de l'amélioration de l'affluence des bénévoles pour ranger. Beaucoup trop de décos et d'oeuvres (ça c'est plus grave) sont détériorées faute de soin lors du rangement ou de l'installation de celles-ci. Bien sûr je comprends tout à fait que déjà "ranger" ça fait chier et on est déjà sympa de le faire. Mais je pense que beaucoup n'ont pas à l'esprit quand ils jettent nonchalamment quelque chose par terre, que ça a peut être pris non pas 2heures de rangement mais des semaines de conception et de réalisation (ainsi que bon nombre de sacrifice et un certain coût financier). Il serait donc peut être de bon ton, dans la réunion que chacun expose son point de vue pour qu'on puisse tous se comprendre : à savoir le pourquoi c'est rangé sans attention particulière, et le pourquoi ça fait très mal de voir un truc où on a passé 1 semaine de nuits quasi blanches (ce qui peut aussi expliquer qu'on est un peu moins chaud patate performant pour ranger que les autres aussi), pété au bout d'une soirée.

-La logistique : Eternel problème, qui c'est mué à présent en barrière. A savoir que tant qu'on ne règle pas ce problème on ne pourra pas faire de prestation de meilleur qualité que ce que nous avons atteint. La logistique recouvre beaucoup de domaines, principalement l'acheminement et le stockage. Il y a certainement plusieurs pistes à explorer. Pour ma part j'avancerai en réunion celle de la collaboration (avec d'autres collectifs ou des entreprises d'évènementiels qui nous ont déjà contacté).

-Mishkalito : c'est le problème principal de notre association : cet homme est fou et il rend fou tout le monde :p
Mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Ich libe KlitoriX! ^^



Walou pour mon pré compte rendu de ces 3 dernières soirée Smile

Des calins et des bisous de bisounours! alien

Jeremie

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 42
Localisation : Bondy

Revenir en haut Aller en bas

Wzaaahhhoouuu Empty jawohl !

Message  mischky Jeu 9 Déc - 2:43

OK ça fait pas mal de choses c cool d'âtre réactif and i'm agree with you my friends.

Pour ses deux soirées, l'un des problèmes qui a failli tous foutre en l'air c la com. C vrai que l'on a déjà un public fidélisé (c bien) mais vu l'énergie déployée et le rendu au final, tout cela mérite d'être vu par un certain nombre de personne et c encore mieux quand se sont des gens nouveaux. Dc je pense qu'il faut faire un gros travail physique sur les prochaines soirées, où des gens motivés (en fonction du lieu où ils habitent) ciblent d endroits afin de distribuer main à main des flyers, ça a déjà été effectué et rempli avec succès. Nous allons également essayer de les obtenir le plus tôt possible.

Pour les décos, c vrai un gros boulot a été fait, but i think qu'il faudrait maintenant réflechir au stockage et à l'acheminement avant de créer ce beau bordel. Problème de lieu pour stocker donc et problème de voiture aussi pour transporter le matos, on peut remercier Nico pour ses deux dernières soirées qui nous a bien aidé mais on ne pourra pas tout le temps compter sur lui dc il faut essayer de trouver d'autres moyens de locomotions (où tenter le téléportation ms jai déjà test et c cho du gland).

Et pour Mischky par contre je peux plus rien faire pour lui il a été fini avec de la pisse et bercer contre un mur donc......

A bientôche !

mischky
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2010

http://www.myspace.com/klitorix

Revenir en haut Aller en bas

Wzaaahhhoouuu Empty Re: Wzaaahhhoouuu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum